TRANSITION DEMOCRATIQUE EN FRANCE - Destitution de M. Macron et sortie de crise pacifique

Macron est un être extrêmement têtu, obstiné et menteur.
Selon Macron les participants sont complices de la casse aux manifestations des Gilets jaunes !!!?
Il a rêvé par sa rhétorique d’endormir les Français et de continuer sa politique…
Il veut absolument sortir de ces manifestations en discréditant les gilets jaunes par un ras le bol du peuple et de ses commerçants.
Il espère atteindre le point de rupture en laissant les casseurs agir, je dirai en l’occurrence qu’ils sont les collaborateurs du pouvoir au détriment des forces de l’ordre et des Gilets jaunes.
Ce type de personnage est prêt à tout pour imposer sa démoniaque solution !

Les casseurs sont parfaitement identifiés par le ministère de l’intérieur mais ils ont tj leurs utilités de maintient en liberté, pour impacter les gilets Jaunes du discrédit de casseurs !

Avez-vous vu des casseurs chez les verts… non bien sûr ! Mais si le pouvoir pouvait faire glisser, voir remplacer les revendications des G.jaunes vers les Ecolo le traitement de la crise serait plus facile à traiter
Ce matin dimanche 17 mars la station Europe1 parlait « de la casse des Gilets Jaunes », félicitations, l’amalgame était dans l’axe du discours de la macronnerie du jour .

Les journalistes vocifèrent envers la critique approximatif de leurs rédactions des faits transmis à la louche, rendant toujours le pouvoir plus sympathique…
Il souvent facile de déterminer pour qui ils roulent !
L’impartialité de leurs propos est d’autant bien sûr, difficile à percevoir !?

FLORENT MOREAU, Belleville-sur-vie, France
3 years ago
Shared on Facebook
Tweet