TRANSITION DEMOCRATIQUE EN FRANCE - Destitution de M. Macron et sortie de crise pacifique

POUBELLE cette CSG des RETRAITES !!!
Retraités malades, quelle chance vous avez d’être des cumulards, les moyens des Hôpitaux et du personnel sont contingentés donc en grande difficulté opérationnelle pour vous accueillir, regrettable !?
Vous aurez même le droit de mourir sur un brancard !
…Et de surcroît… Si vous êtes Retraités vous cumulerez tous les inconvénients, morts ou vifs…
…Alors que pour être rackettés, vous serez au top !
50% des français paient l’impôt sur le revenu ! ….Mais vous retraités, vous serez soumis à l’impôt sur le revenu, à l’effet de seuil de la CSG, au non renouvellement indiciaire de l’inflation.
Une merveille, un bijou de la Macronnerie et tout cela réservé aux sympathiques retraités qui n’ont jamais travaillé ni cotisés, comme nous le savons tous bien sûr !l!
Enfumés en outre par un menteur !
REGARDEZ : https://www.youtube.com/watch?v=8jeJfrl2jpA
Parallèlement 4 milliards d’ISF sont donnés en cadeau pour les très riches, les copains du CAC 40, sponsors de Macron !?
Parallèlement sans aucune cotisation … Entre les 5 milliards d'euros investis chaque année dans la rénovation des cités HLM (un tiers de leurs habitants sont immigrés ou issus de l'immigration), le milliard dépensé pour les zones d'éducation prioritaire, les 800 millions consacrés à la couverture médicale des clandestins, les innombrables subventions offertes aux associations des «quartiers», sans parler des stages et autres contrats de qualif financés à jet continu par le ministère du travail, on peut dire que la République a mis le paquet pour aider les immigrés à s'intégrer.
Mais là Français ! … Circulez, il n’y a rien à voir !!! ?…
Cette France exsangue puise sur «les retraités du travail » ou les chiffres escomptés in fine sont rognés de CSG par l’injustice Macronniène
Les retraités de classe moyenne sont devenus la variable d’ajustement de Bercy
Quand le social devient contre productif dans certains cas. Coluche disait…