TRANSITION DEMOCRATIQUE EN FRANCE - Destitution de M. Macron et sortie de crise pacifique

Reasons for signing

MARIANNE LILI

2 years ago
LREM nous fait savoir qu’il ne faut pas commencer à travailler, danger !!! En effet …
Pour 2019, le montant maximum pour une personne seule est de 10 418,40 euros par an soit 868,20 euros par mois Les personnes n'ayant jamais travaillé peuvent percevoir le minimum vieillesse.
La Macronnerie prévisionnellement annonce une retraite minimale pour un travailleur à 1000€, le travail concurrence l’inactivité
Vous constaterez aisément le formidable intérêt entre une personne retraité du travail et l’autre de la providence française envers ses inactifs, l’imposture trône dans sa magnificence
Chercher l’erreur de casting !!! … Ce n’est plus la cigale et la fourmi !
Il ne faut pas oublier que Macron essaie de nous faire croire qu’il constitue une étonnante justice sociale à redoutable performance !
Et surtout pour peu, qu’il ne vous manque qq trimestre in fine pour une retraite pleine à 1000€, vous pourriez être ramené au dessous du niveau de ceux qui n’ont jamais cotisé, formidable ce concept !? … Un tableau progressiste de justice sociale est né, revu et corrigé avec un ressenti indéniable de toucher le zénith avec la patte présidentielle de l’artiste !!!

2 years ago
Retraité , nos pensions devaient dépendre uniquement du prorata de nos cotisations alors qu’aujourd’hui Bercy continue à nous taxer de 1.7 de CSG et spécule sur l’indexation de nos retraites, sans réévaluation depuis de nombreuses années, soit 400€ de moyenne annuelle perdue selon un économiste.

Nos cotisations lors de notre activité n’ont jamais été conditionnées à l’impôt pourquoi y serions nous soumis maintenant, quand il s’agit de percevoir nos pensions de retraites ???

Futurs Retraités, les Macronnistes nous ont menti, soyez vigilant, ils nous amputent au nom de notre revenu fiscal de référence … Lors de nos cotisations prélevées sur nos salaires, cette notion ne faisait pas parti « de la règle du jeu »…

Ne pourrions nous pas envisager aussi bientôt une pénalité de CSG entre le monde urbain et le monde rural ?
Une pénalité additionnelle selon les âges des retraités ?

Tout est devenu prétexte pour taxer !!!
Macron veut notre peau, sachons lui vendre chère !

Nous sommes gouverné par des gens sans scrupules, des menteurs professionnels ?

Français réveillez vous ! ….Cette clique nous entube de A à Z
Ces gens là de la Macronnerie dès qu’ils obtiennent un mandat ont beaucoup plus d’acuité à restreindre le peuple qu’eux même !!!

…La Macronnerie, « C’EST, EXPRIMEZ VOS BESOINS, JE VOUS EXPLIQUERAI COMMENT VOUS EN PASSER » !

Ces scélérats de Macronnistes doivent disparaître des urnes aux européennes !!!
Un Ex Hospitalier

2 years ago
FUTURS RETRAITES, Vous qui espérez une pension de retraite au prorata de vos cotisations, refusez de payer au-delà des sommes qui ne profiteront pas réellement à votre retraite
Ces Macronnistes amputent nos revenus (pour une inflation proche des 2%) depuis des années
La moyenne perdue par Français est évaluée par un économiste à 400€/annuel de moyenne, sans compter l’arnaque : taxe d’habitation contre CSG.

La désinformation du gouvernement et des média continue à la veille des Européennes sur une baisse des l’impôts invisibles …
Toujours taxé à ce jour à 1.7 de CSG, avec des impôts qui n’ont surtout pas baissé

Français réveillez vous ! ….Cette clique nous entube de A à Z
Macron veut notre peau, sachons lui vendre chère !
Il continue à diviser pour régner, la presse se faisant la voix complice du gouvernement nous parle de revalorisation des petites retraites…
Les autres auraient déméritées de quoi de qui ? ….
Commençons par régler maintenant nos comptes aux européennes

2 years ago
Qui sème le vent récolte la tempête ...Quelles que soient nos propres opinions politiques il faut quand même avouer qu’il y a pas mal de vrai dans ce long et cruel réquisitoire.

Quand les plus riches de France ont gagné 6% de pouvoir d’achat en une année
> > > > > > Quand les plus pauvres de France ont encore perdu 1% de pouvoir d’achat
> > > > > > Quand les entreprises du CAC 40 se gavent
> > > > > > Quand le patron de Renault gagne 45000€ par jour et fraude le fisc
> > > > > > Quand tu es capable de donner 50000€ par jour à un type qui pousse un ballon de foot dans des filets
Ne t’étonne pas que la colère monte
Quand un Président est élu non pas par adhésion mais par rejet d’une adversaire
> > > > > > Quand le Président se vante qu’il a explosé l’opposition en France,
> > > > > > Quand le Président est dans le déni
> > > > > > Quand BFM annonce tout jeudi que le mouvement s’essouffle
Ne t’étonne pas que les citoyens soient dans la rue
Quand tu enlèves 5€ d’APL aux plus démunis
> > > > > > Quand tu enlèves de la retraite à nos seniors qui ont trimé toute leur vie pour la finir dignement
> > > > > > Quand tu crées une société où le profit passe avant l’humain
Ne t’étonne pas que la France descende dans la rue
Quand tu n’apportes aucune réponse dans la semaine malgré les mobilisations nombreuses, pacifistes et répétées
> > > > > > Quand tu minimises le départ de tes plus importants ministres
> > > > > > Quand tu prélèves 4 Milliards de taxe carbone et que tu n’en consacre qu’1 à la transition énergétique,
> > > > > > Quand tes députés votent le maintien du Glyphosate , poison mortel
Ne t’étonne pas que ton peuple râle
Quand tu empêches des gilets jaunes de monter dans les trains pour manifester à Paris
> > > > > > Quand tu es capable d’envoyer une quantité exceptionnelle de CRS face à 8000 manifestants
Quand tes infirmières sont à bout
> > > > > > Quand tes profs se sentent abandonnés
> > > > > > Quand l’hôpital est proche du burn out
> > > > > > Quand tes gendarmes ne sont plus respectés
> > > > > > Quand tes policiers se suicident
> > > > > > Quand tes pompiers sont caillassés
> > > > > > Quand tes smicards sont dans la rue
> > > > > > Quand tes cheminots sont dénigrés
> > > > > > Quand le chômage explose comme jamais
> > > > > > Quand le politique n’écoute plus
> > > > > > Quand l’agriculteur se suicide de ne plus pouvoir obtenir un prix décent pour son lait
> > > > > > Quand le vigneron voit arriver du vin espagnol par citernes
> > > > > > Quand le maraîcher, respectueux des règles sanitaires, qui trime sans compter, voit arriver des légumes et fruits étrangers remplis de pesticides et donc moins chers
> > > > > > Quand les artisans sont accablés de fiscalité et concurrences par des polonais, roumains, déclarés dans leur pays
> > > > > > Quand tes bons étudiants français sont obligés d’aller étudier en Espagne, Belgique, ou Roumanie pour obtenir un diplôme décent ( Kine, dentiste, médecin)
> > > > > > Quand tes citoyens ruraux n’ont plus de maternité, plus de docteur, plus d’infirmières , car ça coûte trop ou que tu bloques le numerus
> > > > > > Quand les commerçants sont noyés sous les taxes et qu’Amazon, Google ou Apple sont exonérés
> > > > > > Quand tu affaiblis sans cesse la loi laïcité au quotidien
> > > > > > Quand tu baisses sans arrêt les dotations aux communes
Ne t’étonne pas que les « Gaulois » soient dans la rue
Je ne suis pas sur les barricades, ni sur les ronds points et je suis loin d’être un énervé mais je vois des simples citoyens, pères et mères de familles, retraités, grands parents, smicards qui bossent, qui payent leurs impôts et qui prennent sur leur we , leur temps de repos, pour crier leur révolte.
La justice fiscale est réclamée , elle doit être entendue. Le peuple ne doit pas être méprisé . La victoire démocratique n’autorise pas tout .
> > > > > Un changement de paradigme est urgent....

2 years ago
Macron est un être extrêmement têtu, obstiné et menteur.
Selon Macron les participants sont complices de la casse aux manifestations des Gilets jaunes !!!?
Il a rêvé par sa rhétorique d’endormir les Français et de continuer sa politique…
Il veut absolument sortir de ces manifestations en discréditant les gilets jaunes par un ras le bol du peuple et de ses commerçants.
Il espère atteindre le point de rupture en laissant les casseurs agir, je dirai en l’occurrence qu’ils sont les collaborateurs du pouvoir au détriment des forces de l’ordre et des Gilets jaunes.
Ce type de personnage est prêt à tout pour imposer sa démoniaque solution !

Les casseurs sont parfaitement identifiés par le ministère de l’intérieur mais ils ont tj leurs utilités de maintient en liberté, pour impacter les gilets Jaunes du discrédit de casseurs !

Avez-vous vu des casseurs chez les verts… non bien sûr ! Mais si le pouvoir pouvait faire glisser, voir remplacer les revendications des G.jaunes vers les Ecolo le traitement de la crise serait plus facile à traiter
Ce matin dimanche 17 mars la station Europe1 parlait « de la casse des Gilets Jaunes », félicitations, l’amalgame était dans l’axe du discours de la macronnerie du jour .

Les journalistes vocifèrent envers la critique approximatif de leurs rédactions des faits transmis à la louche, rendant toujours le pouvoir plus sympathique…
Il souvent facile de déterminer pour qui ils roulent !
L’impartialité de leurs propos est d’autant bien sûr, difficile à percevoir !?

2 years ago
Avez-vous vu changer d’attitude ce gouvernement de raclures ? Moi non !
Ces gens là organisent leur pagaille jusqu’à l’explosion sociale complète !
…Et les gilets jaunes devraient s’arrêter ? …Au nom de quoi et de qui ?
…Cherchez le changement ?
Avec une inflation annuelle proche des 2%
Toujours une CSG par effet de seuil, désindexation des retraites !!! ?
Les comptes ne sont toujours pas apurés avec les retraités !

Ces incompétents pyromanes ont mis le feu à la maison France par leurs décisions imbéciles et accuseraient aujourd’hui les gilets jaunes d’être les pourvoyeurs des troubles complice des casseurs !
« Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Audiard
…Regardez la suffisance de ces autistes nantis …GRIVEAUX, DARMANIN, CASTANER… ces affreux persistent, n’ont honte de rien et se moquent des Français
…Regardez la Buzyn propre sur elle, ministre de l’amnésie qui nous ferait la leçon et laissant les hôpitaux avec ses brancards, fossoyeur des plateaux techniques avec ses ARS « pour être mieux soigné, cassons les hôpitaux, « vous êtes en danger ! » Ose t elle dire !
…En outre avec des EHPADS dégradés générant une maltraitance des malades sans la moindre excuse et correction, la population et les familles n’en peuvent plus de ce double langage !!!

Le discourt est plein de bienveillance, les faits sont contraires, avec une déontologie au rabais !!!
…Ces gens là sont la honte de la république qu’ils prétendent représenter !
…Ils coupent les vivres aux vieux sur leurs retraites, depuis un bon moment les taxent et maintenant restreignent l’accès aux soins … ils voudraient les faire mourir avec plus d’atouts et d’acuité qu’ils ne sauraient faire mieux !

Inventent la consultation virtuelle pour palier aux déserts médicaux qu’ils ont eux même institués … Mais que deviendra le véritable examen clinique de tout médecin qui se respecte ?
…Une consultation par Internet c’est la misère médicale Française qui s’exprime ?
Le plus triste est que certains médecins accepteraient de dégrader leur profession et leur diagnostique
…La Macronnerie, « c’est exprimer vos besoins, je vous expliquerai comme vous en passer » !
Français réveillez vous ! ….Cette clique nous entube de A à Z
Ayez un peu de mémoire SVP…. Pas de vote européen en remerciement pour ces élus en marche arrière !!!

2 years ago
Avez-vous vu changer d’attitude ce gouvernement de raclures ? Moi non !
Les gilets jaunes devraient s’arrêter ? …Au nom de quoi et de qui ?
…Cherchez le changement ?
Toujours une CSG par effet de seuil, désindexation des retraites !!! ?
Les comptes ne sont toujours pas apurés avec les retraités !

Ces incompétents pyromanes ont mis le feu à la maison France par leurs décisions imbéciles et accuseraient aujourd’hui les gilets jaunes d’être les pourvoyeurs des troubles !

…En outre avec des EHPADS dégradés générant une maltraitance des malades sans la moindre excuse, la population et les familles n’en peuvent plus de ce double langage !!!

…Ces gens là sont la honte de la république qu’ils prétendent représenter !

Français réveillez vous cette clique nous entube de A à Z

2 years ago
Castaner propose une pension complète aux djihadistes pendant des années aux frais des contribuables…
Paradoxalement …
…La Macronnerie sans complaisance et dans toute sa magnificence, aurait pu montrer l’exemple envers les retraités, un minimum d’empathie à l’effort demandé, en s’infligeant à elle-même d’abord qq restrictions par une CSG appliquée aux traitements des élus !?

Que ni ni… Diviser pour régner est sa devise scélérate, la Macronnerie des nantis se sert prioritairement à Bercy, la pseudo pédagogie jupitérienne n’a pas trouver mieux pour débuter ses œuvres, de nous taxer part deux fois : CSG sur les retraités à ce jour, par effet de seuil puis pour nous achever, en bloquant nos perspectives de pouvoir d’achat par une non ré indexation

Avec l’inflation actuelle …Vivre trop longtemps signifiera bientôt plus de moyen…
Avec une justice à la Mac-Rond 2018… Faudrait il applaudir à l’escroquerie !?
Un économiste évalue notre perte en moyenne à 400€ /an, scandaleux !

Qui sera Macron aux européennes … Définitivement personne pour les retraités !!!
A moins que les qq veaux amnésiques du général DE GAULLE aient fait des petits !!!

PAUVRE France…
…Quand un Castaner propose de laver plus blanc que blanc (Coluche) surtout hors de nos frontières (déjà trop poreuses) et se propose aux frais des contribuables pour adopter dans l’hexagone en pension complète des djihadistes pendant des années (Abrutis tueurs et ennemis notoires) alors que ce gouvernement est incapable d’assumer les pensions de ses retraités actuellement …
…Cela est pitoyable d’observer dans quelle déliquescence est notre pays avec un tel gouvernement qui a le souci de satisfaire du lointain au détriment du prochain !?
…Avec un sens du devoir et de l’honneur gravement perturbé, sur l’échelle des valeurs !

3 years ago
POUBELLE cette CSG des RETRAITES !!!
Retraités malades, quelle chance vous avez d’être des cumulards, les moyens des Hôpitaux et du personnel sont contingentés donc en grande difficulté opérationnelle pour vous accueillir, regrettable !?
Vous aurez même le droit de mourir sur un brancard !
…Et de surcroît… Si vous êtes Retraités vous cumulerez tous les inconvénients, morts ou vifs…
…Alors que pour être rackettés, vous serez au top !
50% des français paient l’impôt sur le revenu ! ….Mais vous retraités, vous serez soumis à l’impôt sur le revenu, à l’effet de seuil de la CSG, au non renouvellement indiciaire de l’inflation.
Une merveille, un bijou de la Macronnerie et tout cela réservé aux sympathiques retraités qui n’ont jamais travaillé ni cotisés, comme nous le savons tous bien sûr !l!
Enfumés en outre par un menteur !
REGARDEZ : https://www.youtube.com/watch?v=8jeJfrl2jpA
Parallèlement 4 milliards d’ISF sont donnés en cadeau pour les très riches, les copains du CAC 40, sponsors de Macron !?
Parallèlement sans aucune cotisation … Entre les 5 milliards d'euros investis chaque année dans la rénovation des cités HLM (un tiers de leurs habitants sont immigrés ou issus de l'immigration), le milliard dépensé pour les zones d'éducation prioritaire, les 800 millions consacrés à la couverture médicale des clandestins, les innombrables subventions offertes aux associations des «quartiers», sans parler des stages et autres contrats de qualif financés à jet continu par le ministère du travail, on peut dire que la République a mis le paquet pour aider les immigrés à s'intégrer.
Mais là Français ! … Circulez, il n’y a rien à voir !!! ?…
Cette France exsangue puise sur «les retraités du travail » ou les chiffres escomptés in fine sont rognés de CSG par l’injustice Macronniène
Les retraités de classe moyenne sont devenus la variable d’ajustement de Bercy
Quand le social devient contre productif dans certains cas. Coluche disait…