Baissez les tarifs Transisère pour tous et en particulier les étudiants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

En cette rentrée où il est à nouveau question du pouvoir d'achat des étudiants, devoir payer un abonnement annuel aux transports 573€ est tout simplement exorbitant. Un étudiant grenoblois paye son abonnement 150€, un étudiant parisien toutes zones confondues débourse 342€. Les salariés qui bénéficient de 50% de subvention payent au final moins cher qu'un étudiant ! La vallée du Grésivaudan est pénalisée depuis longtemps par ces tarifs. Les amis de nos enfants, dépendants du réseau Tag sont eux aussi pénalisés lorsqu'ils nous rendent visite et bien souvent se retrouvent à voyager illégalement sur le réseau Transisère sans le savoir. Je comprends qu'il y ait une différence de tarifs entre Tag et Transisère mais presque 4 fois plus cher, non !

Je demande que la tarification pour tous les jeunes soit revue à la baisse pour se rapprocher le plus possible de la tarification Tag.

David compte sur vous aujourd'hui

David LACHARTRE a besoin de votre aide pour sa pétition “transisère: baissez les tarifs Transisère pour tous et en particulier les étudiants”. Rejoignez David et 20 signataires.