Pour protéger nos enfants : traitez en Bio et hors présence enfants les zones agricoles situées le long des écoles !

Reasons for signing

jacqueline FERRANDON
4 weeks ago
notre vie est précieuse

Ana CHAUQUE
Dec 14, 2020
on y sera pas mais on signe (trop loin) pour nous

pascale PRAT
Nov 3, 2020
Je signe pour le retour des insectes, des abeilles , des oiseaux... Pour que nous n'ayons plus de pesticides jusque dans les cheveux des enfants. Parce que la gironde où je vis est un des département le plus concerné.

Franck LEGROS
Oct 29, 2020
Par solidarité avec Marie-Lys, et contre l'épandage de pesticides pour toutes les cultures...

Aurélien EPSTEIN
Oct 28, 2020
Ce combat contre les pesticides est juste et d'intérêt général. L'agriculture française doit changer ses pratiques. S'est dans son propre intérêt.

Christophe OMEYER
Oct 27, 2020
Le bio sauvera la planète contre les poisons style Monsanto

Denis ROBERT
Oct 26, 2020
Je suis vigneron bio et je ne comprends toujours pas l'entêtement des vignerons non bio. Si effectivement il y a des résidus toxiques dans des vins HVE (ce dont je ne doute pas), la bonne réponse n'est pas d'attaquer les personnes qui ont fait l'analyse, mais de faire en sorte de ne plus utiliser de produits qui soient contestables. La viticulture bio a fait ses preuves, et moi qui ai été formé à l'utilisation des pesticides de synthèse et les ai malheureusement utilisés durant 12 ans, je ne regrette pas du tout d'être passé à des pratiques plus respectueuses de l'environnement et de la/notre/ma santé ! Une viticulture plus saine ramène de la vie dans le sol et rend les vignes plus résistantes, alors pourquoi continuer à exposer nos enfants à ces produits nocifs ?

sylviane FRANKFOWER
Oct 26, 2020
BOYCOTTE DES VINS DE BORDEAUX NON BIO : voilà la réponse qu'ils méritent!!!

Michel COTESSARD
Oct 26, 2020
Inadmissible de pulvériser ou de répandre des pesticides près des écoles. La santé pour nos enfants et petits-enfants.

Céline DUREZ
Oct 23, 2020
Face à la recrudescence des cancers pédiatriques, il est urgent de protéger nos enfants !