Stop aux retards des BUS TPM ( RMTT , Sodetrav )

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Rick PETIT a lancé cette pétition adressée à TPM et à

Alors que nous avions l'intention de prendre notre bus le 03/08/2019 a 21h12 a l'arrêt meunier nous constatons le retard incessant des bus numéro 23 et 39 que ce soit en direction de Hyères ou de Toulon une réforme administrative a décidé que la ligne numéro 23 possédant une itinéraire 4 Saison - Siblas temp de trajet moyen 45 minutes se retrouve aujourd'hui a effectué sont arrêt a l'espace 3000 à Hyères temp de trajet moyen 1h15 ayant discuté avec un chauffeur celui-ci me glisse dans la conversation " ca va faire 3 aller-retour que je ne fait pas de pause car je n'ai pas le temp nous n'avons pas le temps en parlant au nom de tout les conducteurs et c'est comme ca sur beaucoup de ligne voir 80% des lignes sont impacté par ce manque d'organisation DE la part de TPM , Réseau Mistral et de la Sodetrav a savoir que la ligne 23 et 39 font parti des lignes les plus longues du réseau TPM les voyageurs aussi en ont plus que marre de la longueur du parcours est-ce inquiétant de voir un conducteur se frotter les yeux de fatigue nous voyageurs inquiet de notre santé au sein des transport par risque d'accident demandons au plus vite une réforme du groupe TPM , RMTT et sodetrav pour amélioré les conditions de travail des chauffeurs de bus et voyageurs

- un aménagement des lignes les plus longues par des correspondances

- augmenté la flotte de bus afin d'avoir des passages régulier

- recruté des conducteurs de bus avec une expérience dans les trajets a longue distance

- avoir des bus avec une clim l'été et un chauffage l'hiver

- réparé les bornes d'affichage aux arrêt de bus qui ne marchent pas et qui sont totalement HS

PS : nous retenons que les bus sont en retard , mais les contrôleurs eux sont toujours à l'heure et fidèle au poste !!!!

Bien Cordialement

vos voyageurs les plus fidèles :)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !