Obtenir un titre de sejour pour Thomas

Obtenir un titre de sejour pour Thomas

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Arnaud BREILLER-TARDY a lancé cette pétition adressée à toutes personnes voulant aider un bosseur au grand coeur !!!!

Albert Thomas Tonye Kwe est  camerounais. Il réside en France depuis plus de 5 ans, dans la même famille.  Après un stage de formation, puis salarié en entreprise dans notre région, sa joie de vivre et son sens de la solidarité ne laisse personne indiffèrent.

Thomas vient de recevoir son avis de quitter le territoire français.

Nous, ses amis, ses connaissances et tous ceux qui l’ont approché voulons témoigner de sa capacité à vivre en France parmi nous et  de son mérite à obtenir un permis de séjour :

- Il a toujours subvenu à ses besoins, débrouillard et travailleur, il fait l'unanimité partout où il passe.

- Une grande partie de sa famille vit en France et en Allemagne depuis plusieurs décennies et a même obtenu  la nationalité française. Ses parents étant décédés, il veut se rapprocher de ses proches.

- Oui, il est dans l’illégalité et est le premier à en souffrir. Oui, il a fait une demande de régularisation de sa situation sur le sol français.

- Il a trouvé un emploi stable avec un contrat à durée indéterminée, dans une entreprise qui est tout à fait satisfaite de lui et qui le croyait entièrement français tant son comportement est adapté à notre mode de vie.

- Il sait apporter son aide, et être disponible pour toutes les personnes qu'il croise à l'Eglise et dans d'autres associations.

- Il est entouré d’amis français qui le connaissent bien et qui peuvent témoigner de sa probité et de sa détermination à travailler en France, droit inaliénable de toute personne humaine à choisir où vivre sa vie…

- Il est fier de participer au développement d’une entreprise française en lui apportant ses qualités et ses compétences.

- Il ne demande pas la nationalité française, juste un titre de séjour pour pouvoir vivre et travailler dans la légalité. C’est cette demande qui lui est refusée.

Ne plus côtoyer Thomas, nous transmettre sa joie de vivre, serait une véritable déchirure, pour nous tous.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !