Réhabilité le chanteur Orelsan

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je voudrais réhabiliter le chanteur Orelsan qui est victime sur Facebook d'un acharnement sans pareil,5000 signatures pour lui enlever les prix qu'il a dumant gagnés au victoires de la musique.Tout cela résulte de féministes frustrées qui lui reprochent les paroles de la chanson "saint Valentin "qui date d'il y a 10 ans.Orelsan à été jugé pour cela en février 2016 et a été relaxé en appel pour le droit à la liberté d'expression.JE DEMANDE LE DROIT À  LA LIBERTÉ D'EXPRESSION! SIGNEZ SVP

Organisation de la ligue des droits de l'homme pour la liberté d'expression (art 10) compte sur vous aujourd'hui

Organisation de la ligue des droits de l'homme pour la liberté d'expression (art 10) a besoin de votre aide pour sa pétition “Toutes personnes sur Facebook : Réhabilité le chanteur Orelsan”. Rejoignez Organisation de la ligue des droits de l'homme pour la liberté d'expression (art 10) et 57 signataires.