LA SUPPRESSION DES CHANNELS MEDIAS SUR DISCORD !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Salut, je sais pas si vous avez remarqué mais personnellement sa me pète les couilles a chaque fois que j'en vois. Je parle des fameux espaces Médias sur certains discord.

Tout d'abord, qu'es-que l'espace Média ? C'est tout simplement un channel ou on met les Images/Vidéos/Liens.

Je trouve ca pas normal de séparer les Médias du texte, tout simplement quand on veut discuter avec des personnes et qu'on veut insérer de l'image pour donner plus de couleur a nos conversation, il y a toujours ses putain de Modos / STAFF qui débarquent pour foutre la merde dans la conversation. Soit disant pour rendre le discord plus "agréable" a voir, au CONTRAIRE ! Ses juste pour nous faire chier plus qu'autre chose, alors que même eux ils se permettent de violer leur propes règles ! Puis après on se prend des claques dans la geule, des avertissement et tout le bordel.

Voila je prend vraiment cet affaire très au sérieux.

Gepeto compte sur vous aujourd'hui

Gepeto DOC a besoin de votre aide pour sa pétition “TOUTES LES PERSONNE QUI POSSEDE UN CHANNEL MEDIA SUR SON DISCORD: LA SUPPRESSION DES CHANNELS MEDIAS SUR DISCORD !”. Rejoignez Gepeto et 6 signataires.