La fin du géant des airs A 380

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
David a lancé cette pétition adressée à Toutes les compagnies aériennes du mondes et à

Je m appelle  david . P J ai eu la chance de voyager en a 380 en classe affaires  et en classe économique  c est un avion magnifique au niveau confort niveau sonore à l atterrissage au décollage il y a de l espace on se croirait dans un loft qui vol c est un plaisir de voyager est je pense que dans me mondes il y a beaucoup de personnes qui pense la même chose que mois .pour que se gigantesque avion  capable de transporté jusqu à 600 personnes continue d exister et de le voir volé  et non sur piste pour se rappeller quel magnifique avion comme le concorde qui se trouve en décoration sur une piste à CDG il faut que les compagnies aériennes continue de  commandé  à 380 sens eux ça sera la fin de ce super jumbo jamais construit plus il y aura de commande plus il amélioreront c est performance aérodynamisme , moteur  etc.. et pour les aéroports prévoir une structure adapté pour cette avion sans vous ça sera la fin car sens moyen il y aura pas dévolution

Alors votez pour que les compagnies et les aéroports se rende compte de l engouement qu à la planète pour cette avion ce géant de air et il changeront peux être d avis

0 a signé. Prochain objectif : 100 !