À toutes celles qui ont été violée par Luigi du Parmesan
À toutes celles qui ont été violée par Luigi du Parmesan
L'importance de cette pétition

Il faut que cet homme soit enfin reconnu comme un grand prédateur sexuel.
car depuis trop longtemps en se servant de sa notoriété de son restaurant a fait beaucoup de victimes dans cet endroit allant même jusqu’à drogué les femmes. Car je ne suis pas la seule vierge ayant connu cette horreur.
c’est un monstre et maintenant que la boîte de pandore a été ouvert de publiquement il minimise en disant qu’il avait l’habitude de faire ce genre de plaisanterie non au contraire. Ce stratagème existe depuis 42 ans minimum je suis sûre que bien avant moi il y a eu d’autres victimes qui aujourd’hui peut enfin se faire entendre. Dans la vie il y a la loi du retour et il en est rendu là il doit payer pour tous les crimes sexuels qui la fait.
je vous demande au nom de toutes les femmes du Québec de signer cette pétition afin qu’elle se rendre devant la justice car justice doit être fait et croyez-moi les victimes doivent se compter par centaines.
on ne peut laisser ce genre de personne libre comme l’air alors que bien des femmes sont passés à côté de leur vraie vie ayant été souillées par lui.
si les femmes du Québec se tiennent il aura à faire face a la justice de cette manière il cessera son intimidation face a quelques unes qui ont osé le défi en dénonçant à Me too. Il étant que cela cesse.
À trois reprises je suis allé voir la police malheureusement la deuxième fois ils m’ont avoué avoir perdu les documents tu es en fois du viol que j’ai subi.
je t’arrivé à plusieurs reprises que j’en parle et ça personne me dire oui je connais une personne qui a été violée aussi par lui tente on n’en est rendu là il faut se tenir et éviter que d’autres personnes innocente tu es drogué ou violer par ce désaxé.
Je vous demande au nom de toutes les femmes du Québec de faire en sorte que ce manège cesse et que ces abus cessent enfin.
La veille de mon violent j’étais une jeune femme heureuse et bien dans sa peau le lendemain j’étais plus que l’ombre de moi-même je pensais que toute ma vie.À partir de ce moment j’ai passé presque toute ma vie à courber le dos afin qu’ont ne remarque pas trop ma poitrine.Et soyez certaines mesdames que je suis loin d’être la seule.
au nom de vos filles et de toutes les femmes vous serez éloigner de ce dangereux prédateurs sexuels vous n’avez qu’une chose à faire partager et signer cette pétition.