Pour le retour de l'éclairage public à Hombleux

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
les citoyens de Hombleux exaspérés a lancé cette pétition adressée à Mairie de Hombleux

Depuis un certain temps l'éclairage public a été coupé, au début dans certains quartiers de Hombleux puis maintenant dans tout le village ou presque sous prétexte d'empêcher certains jeunes de commettre des actes de dégradations répétés ou de faire du chahut la nuit dans les rues...Les riverains sons gênés le soir en plein été et le matin de bonne heure quand ils partent travailler ou quand il rentrent le soir tard...Ce qui n'a rien résolu car les jeunes squattent le parvis de l'église et n'ont pas l'air dérangés par ces mesures censées les calmer ou les empêcher de nuire. Cette décision dure depuis plusieurs jours maintenant sans que l'on sache exactement jusqu'à quand  ni ce qui est fait pour identifier les auteurs des dégradations et du tapage nocturne. Nous payons des impôts locaux qui servent à payer les dégradations mais aussi l'éclairage public alors pourquoi faire subir ladouble sanction aux riverains sans que ça ne dérange les auteurs des troubles en question ?

0 a signé. Prochain objectif : 100 !