Petition update

rouvrir en urgence le service de réanimation à l'hopital Legouest (METZ)

Albert DAL POZZOLO
Rozérieuelles, France

Aug 29, 2020 —

Augmentation exponentielle du COVID 19, pourtant le gouvernement et l’ARS ont fait le choix de ne pas rouvrir le service de réanimation de l’hôpital Legouest.

Ceux qui désirent discuter des actions à entreprendre, sont invités le  JEUDI 3 SEPTEMBRE à 19h30 au 28 rue Vigne St Avold à METZ (local du Parti ouvrier indépendant et démocratique)

Comme ils ont fait le choix de ne pas assurer la gratuité des masques pour tous.

Par contre le 19 mars le gouvernement a fait voter à l’unanimité à l’Assemblée nationale 300 milliards pour les banques, devenus 460 et maintenant avec le plan de relance 560!

Il y a de l’argent pour les banques, mais pas pour les hôpitaux.

Nous sommes plus de 10 000 signataires pour la réouverture de la réanimation à Legouest .

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.