Mon choix c'est Didier Drogba pour la presidence de la Fif

0 a signé. Prochain objectif : 35 000 !

Nous voulons une redynamisation du football ivoirien tant sur le plan structurel que d la gestion et la gouvernance.

La Côte d'ivoire à besoin d'un sang neuf , mais plein d'espoir pour le changement qualitatif du sport roi.

Nous estimons que le football est un facteur de rassemblement , de cohésion social et mieux un élévateur social.

Didier drogba reflète tout ça en plus d'être un modèle d'inspiration pour la jeunesse ivoirienne et Africaine.

Les projets de renovation profondes sont légions et les hommes et les ressources pour les réaliser sont à porté de main

Le monde change et les lignes bougent , il est dit que nul n'est prophète chez , nous disons que Didier Drogba est et sera prophète chez lui car les faits parlent pour lui  .Son humanisme et sa volonté de faire avancer les choses dans l'education , la santé, le sport et le social sont la preuve depuis plusieurs années que nous pouvons nous fier à lui.

Alors chers compatriotes

Pour le bonheur de la côte d'ivoire

Pour l'épanouissement veritable de la jeunesse ivoirienne , choisis et soutient Didier Drogba pour la presidence de la fif

Ensemble nous changerons les choses pour le rayonnement du football ivoirien.

Je vous remercie