Reach Tremblant pour sortie de fin d'année

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Andy . a lancé cette pétition adressée à Toute la classe et à

En fin d'année scolaire 2018, nous sommes parties a tremblant avec la classe. Si cette sortie était de niveau pour secondaire 1, nous chez Antfilms nous croyons au dépassement de soi. C'est-à-dire que partir au Vieux-Port comme sortie de fin d'année, le concept de la sortie est le même qu'en secondaire 1. La différence? 2 ans se sont écoulés et nous avons régressé. Maintenant que vous supporter la cause vous vous demander peut-être pourquoi un tel acharnement sur une simple sortie de fin d'année, la réponse est bien simple les souvenirs se forges durant ces moments, mais lorsque nous sommes à 20 min de voiture de notre domicile c'est absurde et grâce à de généreux donateurs comme vous vous pouvons partir encore plus loin, étape 1: 36 signatures= voyage 24h à tremblante étape 2: 150 signatures: voyage 4 jours à Toronto/ Niagara Falls étape 3: 1200 signatures= voyages à Rome/Milan/Florence. SI nos rêves se réalisent cela sera grâce à vous et votre IMMENSE générosité.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !