Pétition pour que la page « les commerçants du centre-ville d’Auxerre » change de nom.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Collectif des commerçants DU QUARTIER DE L’HORLOGE a lancé cette pétition adressée à Tout public

Prenez juste un petit instant pour lire. Merci.
Stop nous disons stop!!!
 Il y en a marre que Cette page facebook qui d'ailleurs ne représente pas les commerçants, dénigre, calomnie et critique sans arrêt tout ce qui est réalisé. Il y en a marre qu’une dame qui pourrait parler en son nom sans difficulté, utilise le nom « les commerçants du centre-ville d’Auxerre » pour faire de la politique, salir le commerce et les commerçants, créer des polémiques qui n’ont pas lieu et à tout va. Tout cela au nom des commerçants. Nous disons stop car ce n'est plus possible que les personnes motivées et actives à travers les collectifs se fassent détruire en permanence par cette dame qui gère la page. Elle a le droit de n’être d'accord avec rien et contre tout mais qu'elle le fasse en son nom. Qu'elle laisse tranquille les commerçants qui souhaitent se bouger dont le seul objectif commun est de redynamiser notre cœur de ville. Certes bien souvent notre bonne volonté ne suffit pas et du coup nous ne faisons pas tout bien loin de là. Mais qu’elle arrête de déverser son venin au nom des commerçants.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !