Nous sommes le peuple. Nous sommes souverain aussi nous projetons de bloquer nos impôts.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Franck PARILLA a lancé cette pétition adressée à Tout public

Voilà 40 ans que nous sommes VICTIMES de décisions de gens censés nous représenter. La loi de 1973 a pendu notre pays aux banques, le référendum de 2005 est un véritable acte antidémocratique caractérisé, la réforme des retraites prévoit d 'asservir le peuple aux banques par le système !  VOTONS NOS LOIS, PRENNONS LES DÉCISIONS, ET QUE NOS POLITIQUES FASSENT EXERCER LA VOLONTÉ DU PEUPLE !!!

Notre France à perdu toutes les valeurs qui faisaient sa grandeur. Mr Sarkozy à été élu avec des comptes de campagne contestés, à CRACHÉ sur la volonté populaire par référendum !

Mr Hollande, outre ses escapades alors qu en poste à fait valoir un 49.3, son premier ministre à même rendu caduque notre constitution.

Mr Macron se sert d une pseudo promesse de campagne,  mais le peuple etait il informé de sa volonté d inscrire dans la loi un système par capitalisation  SON BUT ULTIME EST D ASSERVIR LE PEUPLE À SES MAITRES PAR LE SYSTÈME !!!

Dernièrement un tenor du barreau de Paris annoncé je cite " entre le droit et la légitimité il y a tout un débat, et moi je suis pour la légitimité."

LA PAROLE DU PEUPLE EST LÉGITIME !

Nous mettons à disposition la possibilité de se faire entendre, sans violences, sans heurts.

POUR QUE NOTRE PEUPLE BRILLE IL FAUT QUE NOTRE PAYS RAYONNE !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !