Etablissement d'un quorum lors des votes à l'Assemblée Nationale

Etablissement d'un quorum lors des votes à l'Assemblée Nationale
Il est absolument inadmissible que des lois de la République soient votés par une vingtaine de députés, comme cela est arrivé dernièrement et régulièrement.
Lors des dernières éléctions, l'abstention a été forte. Pendant les heures qui ont suivi, les politiciens ne se sont pas gênés pour lancer au visage des Français que leur abstention était anormale. Et les voilà proposant de rendre le vote obligatoire, de frapper au porte-monnaie des vilains abstentionnistes...
Pourtant, ces gens, qui sont censés nous représenter, que nous payons, dont une des prérogatives est de voter les lois, étaient absentionnistes à 95% lorsque, dernièrement, une loi a été proposée (et votée !) sur l'usage de drones de surveillance. Oui, vous avez bien lu : 95% d'abstentionnistes ! Mais là, ces gens trouvent cela tout-à-fait normal. ?
Exigeons l'établissement d'un quorum pour les votes à l'Assemblée Nationale ! Des lois qui engagent les destinées de tout un peuple ne peuvent pas être votées en catimini par 20 députés. Signez !