Diffuser rapidement et largement une initiative

Diffuser rapidement et largement une initiative
Des « folles » pour l’Ukraine : ( en écho et hommage au courage et à la détermination des femmes argentines de la Place de Mai)
Cette initiative , afin que d’ici quelques jours, en appui aux sanctions en cours, la planète hurle contre la guerre de Poutine.
Le déclencheur : une photo d’une jeune femme enceinte évacuée sur une civière de l’hôpital des enfants de Marioupol bombardée aujourd’hui. (crédit photos Le Monde).
Pour elle, pour l’enfant à naître, pour toutes les femmes, les enfants, tous les ukrainiens et toutes les ukrainiennes nous devons RUGIR contre l’inacceptable.
Chaque soir, à 20h, à compter de ce jour 9 mars 2022, chacun.e se met à sa fenêtre et hurle … le temps que chacun.e peut tenir …
Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez utiliser un enregistrement depuis votre smartphone.
C’est un vague de hurlements qui doit retentir PARTOUT : une ola de colère, d’indignation, un haka, qui va tourner au long des 24 fuseaux horaires !
On peut se filmer en train de hurler et l’on poste sa vidéo sur les réseaux sociaux : l’essentiel est de relayer rapidement l’initiative et engager un maximum de personnes dans ce hurlement CONTRE LA GUERRE DE POUTINE EN UKRAINE.
Merci, de relayer dès maintenant cette initiative.
Des traductions de ce message, dans un premier temps, en anglais, allemand, espagnol, ukrainien, russe seront très prochainement ajoutées pour faciliter sa diffusion à travers le monde et conduire à un hurlement mondial contre Poutine pour arrêter la guerre.
Milles mercis