Aidez nous a récupéré niska

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

A PANTIN, le 25 juin 2018

AVIS DE RECHERCHE !!! Mon Chien a été volé par une Association !

Je m'appelle Leïla propriétaire d'un chien de race "Staff" qui s'appel Niska, il m'a été volé par une association dont je ne connais pas le nom.
Les faits ce sont passés vendredi 22 juin 2018, un monsieur s'est présenter à mon domicile d'une manière agressive, il y'avais seulement mon fils âgé de 15 ans qui dormait suite à une prise de médicaments qu'il prend car il est épileptique et mon chien était avec lui. Le monsieur est entré dans mon appartement de force car lorsque mon fils a voulu refermer la porte, il as mis son pied pour bloquer et sans avoir visiblement d'autorisation de l'Opj il a voulu me prendre mon chien alors que je n'était pas présente. Mon fils m'a contacté sur mon téléphone et suite à cet appel j'ai appelé ma voisine pour qu'elle monte faire sortir ce monsieur.
Je suis arrivée 5 minutes après et j'ai trouvé la police en bas de mon immeuble, nous sommes montés tous ensemble et ils m'ont réclamé les papiers ainsi que la laisse du chien.
Je suis allée ensuite au commissariat une fois arrivée là bas le monsieur a enfin dénier me présenter sa carte professionnelle car je le lui ai demandé mais il me l'as montré " À L ENVERS !!!!, j'ai voulu déposer plainte pour violation DE domicile mais la police a refusé et ils n'ont pas voulu me donner le nom de l'association.
J'ai demandé le motif de sa venue il m'a expliqué qu'il y'aurait eu des plaintes des voisins et que mon fils aurait frappé mon chien dans la rue alors que c'est totalement faux!!!
Il y'as deux mois de ça ce même monsieur a contrôler mon fils en bas de chez moi en lui réclamant les papiers du chien et il a fini en lui disant " votre chien est super beau".

A ce jour je n'ai aucune nouvelle de mon chien et nous sommes totalement désemparés.

Est ce normal que je ne sois pas auditionnée !??????

A toute personne qui verra mon chien,ou qui puisse m'aider merci de me contacter au 0695095541

Leila compte sur vous aujourd'hui

Leila OURAGHI a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout monde : Aidez nous a récupéré niska”. Rejoignez Leila et 211 signataires.