Pétition fermée

Création Mouvement Féministe des Beurettes Femen

Cette pétition avait 8 signataires

Nous voulons créer ce mouvement, car j’ai eu cette idée en tant que Féministe Beurettes Femen, j’ai constaté qu’à l’avenue de Flandre 75019 Paris nous les Beurettes Féministe Femen, nous avons très peu de droit et nous voulons des droits. Nous avons le droit d’être sexiste et non les hommes. Le rôle de l’homme dans notre mouvement c’est  nos Hommes fassent le ménage les courses, sans oublier la vaisselle et la cuisine, et de s’occuper de nos enfants,  de travailler et de nous offrir des bijoux au moins 10 fois par semaines, et de nous offrir de l’argent de poche par semaine, de servir les gâteaux, les sodas… aux invités. Et nous de rien faire à part gérer le budget et de travailler, d’accueil les invité à la maison.

Meryem compte sur vous aujourd'hui

Meryem HAMADOUCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout les responsables politique dans le monde: Création Mouvement Féministe des Beurettes Femen”. Rejoignez Meryem et 7 signataires.