Pour que Stéphane Guy arrête les commentaires de matchs de ligue 1 sur canal +

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Aucune impartialité , aucune objectivité , aucune analyse pertinente , aucun talent ...trop c’est trop ! Après avoir été habitué en 25 ans de supporter que je suis à Thierry Gilardi , Christophe Josse , Denis Balbir ou encore récemment Grégoire Margotton , il est grand temps que nous,  supporters de tout club confondus faisions arrêter le massacre audio visuel du dimanche soir . Cette purge qui nous ferait penser qu’écouter chaque match en mode sourd et muet soit une chance inestimable . Svp signez cette pétition pour que ce pseudo journaliste soit au choix le nouveau speaker du parc des princes ou bien chef de gare à Gijon ou conseiller municipal de Valladolid mais surtout qu’il arrête le football .

Lio compte sur vous aujourd'hui

Lio CARRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout les passionnés de football : Pour que Stéphane Guy arrête les commentaires de matchs de ligue 1 sur canal +”. Rejoignez Lio et 108 signataires.