Rassemblement derrière le professeur Raoult.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Jean Luc MOHIB a lancé cette pétition adressée à Tout les français

L'un des meilleurs infectiologues français qui met tout en œuvre pour soigner les personnes contaminées à la COVID-19 dès les 1ers symptômes.

Avec pour seul intérêt, les patients, contrairement aux 500 personnes qui ont portées plaintes contre lui !

Il a mis en place avec ses connaissances et ses expériences, un protocole de soin contre la COVID-19 avec des données transparentes et vérifiables.

Selon le classement Expertscape (17 mars 2020) il est le premier expert mondial en matière de maladies transmissibles .

Le 25 février 2020 au soir, le professeur, Didier Raoult annonce que la chloroquine (un médicament utilisé contre paludisme) est « le traitement le moins cher et le plus simple pour traiter dans l’urgence le coronavirus Covid-19 » il est immédiatement démenti par le ministère de la santé. Il propose une dose de 500 mg et promet une guérison en 3 à 5 jours. Cette prise de position résulte d'une étude chinoise.

Le 16 mars, il diffuse une vidéo enregistrée devant ses étudiants dans laquelle il annonce les résultats positifs de son étude clinique.

Il me semble nécessaire de soutenir le professeur Didier Raoult, qui depuis le début de la crise, reste crédible et intègre.

Contre la dictature des lobbies pharmaceutiques, Pour la neutralité et l’impartialité des médecins.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !