Soutien a Freeze Corleone ! Défendons la liberté d'expression #667 #Ekip

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

L'Ekip,

L'heure est grave, Freeze Corleone fait actuellement face a une action en justice émise par les plus hautes sphères de l'État pour négationnisme et apologies du terrorisme.

Pendant que certains journaux sont libres d'expressions en mettant en avant des portraits d'Hitler avec la mention "Ça gaze" faisant directement référence a cet horrible moment de l'histoire, les politiques et médias sous pression de nombreux lobbys osent juger l'artiste Freeze Corleone comme négationniste et anti sémite alors qu'ils n'ont fait aucunes recherches sur ces textes et projets et ne font que partager la vidéo hors contexte produite par la Licra comme du pain béni.

Hors Freeze Corleone a le droit a la liberté d'expression même borderline, a l'image de Charlie.

Par ses nombreuses références, il souhaite surtout mettre en avant les crimes oubliés et non punis de l'humanité comme par exemple le racisme en Israël et le génocide du Congo etc... Ces différents points n'ayants pas été évoqués lors des récents débats il m'est important de le rappeller.

Si vous comprenez Freeze Corleone et que vous voulez vous aussi défendre cette liberté, rejoignez cette pétition.

#JesuisFreezeCorleone