SOUTIENT CONTRE VIOLENCE/VIOLE/MEURTRE AUX FEMMES

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Kera DHK a lancé cette pétition adressée à TOUT LE PLEUPLES et à

BONJOUR

JE ME BAT POUR QUE CE QUI MET ARRIVER N ARRIVE PLUS , J AI ETE BATTUES A MORT J AI DUT RE APPRENDRE A PARLER PUIS MARCHER J AI ENCORE UN ODEME INTRA CÉRÉBRALE DANS MA VIE PRO JE SUIS CADRE SUP MAINTENANT JE DOIS TOUT RE APPRENDRE  LA JUSTICE MA DIT QUE CELA ÉTAIT DE MA FAUTE J AI ETE INTERNET SOUS CONTRAINTE EN HP AVEC LE TEMPS J AI COMPRIS QUE C EST PAS MOI ..... IL FAUT COMBATTRE CETTE JUSTICE QUI DONNE MOINS EN PEINE POUR UNE PERSONNE QUI BAT SA FEMME ET PLUS POUR UNE PERSONNE QUI A UNE BARRETTE DE CHIT ....... ON M AS DÉTRUITE JE SUIS TOMBER BAS CAR JE COMPRENAIS PAS POURQUOI ON ME PUNISSE EN HP .....J AI EUT LA CHANCE DE ME BATTRE ET ALLER CONTRE SE SYSTÈME QUI FAIS DE NOUS DES ETRE FAIBLE .... J AI VOULUS A MES FRAIS FAIRE UN MEMORIALE DESTINER AUX FEMMES PARTIES ET NOUS ENCORE DEBOUT A PREMIÈRE VUE CELA DÉRANGE CERTAINE VILLE .....JE CONTINUE A ME BATTRE CAR SI ON FORMER LES FORCES DE L ORDRES A DÉTECTER LES NON DIT DE PEURS / JE NE LEURS JETTE PAS LA FAUTES ILS OBÉISSENT  AUX PROC

0 a signé. Prochain objectif : 100 !