Des dons

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour je suis papa de trois enfants et je suis invalide a +de 80% depuis mon AVC. Depuis cela on m'a fermé les portes monde du travail. Comme beaucoup de personnes je suis reconnu inapte au travail et je ne perçoit que la pension d'invalidité et un complément AAH. Difficile de manger a la fin du mois!!! L'AVC je ne l'ai pas demandé, nombreuses sont les séquelles neurologiques puis la maladie ( cancer ) qui atteint ma moelle osseuse je ne l'ai pas demandée non plus. Aujourd'hui être malade ou handicapé est une tare au yeux de la société parmi les gens " valides" du moins ils le sont encore aujourd'hui car demain ( même si on ne leur souhaite pas ) ils peuvent être eux aussi touchés par la maladie ou le handicap ou les deux  eux même ou leurs proches. De plus il faut justifier être malade pour avoir le droit a un minimum de ce que l'on veut bien nous accorder. Je suis écrivain. Avant c'était un hobby. Puis j'ai sorti mon premier livre. C'est un recueil de poèmes édité par une association fonctionnant en collaboration avec l'APF association des paralysés de France. Comme je n'ai le droit a rien pour éditer mon deuxième livre j'en appelle a votre générosité en vous demandant de faire un don https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr. Pour que vous soyez aussi acteurs et actrices dans ma démarche afin de prouver ( puisque c'est encore nécessaire malheureusement ) que malades ou handicapés nous aussi nous pouvons faire avancer les choses et nous battre pour nos convictions . Pour que les enfants malades aient accès a l'école a une vie normale et digne comme nous adultes handicapés par la maladie ou un accident tel est mon combat.

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry REYNES a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde unis face a l'injustice du handicap: Des dons”. Rejoignez Thierry et 134 signataires.