

Uniformisons la bise ! Pour 2 bises, en commençant par tendre la joue droite.


Uniformisons la bise ! Pour 2 bises, en commençant par tendre la joue droite.
Le problème
La bise est un important problème : 1 bise, 2 bises, 3 bises, 4 bises ? On commence par la joue droite ou la joue gauche ?
Pour éviter que la bise ne soit source de stress, de confusions voire de problèmes, optons pour une règle fixe commune : 2 bises en commençant par tendre la joue droite !
Pour que cette pétition s'applique dans tous les pays où la bise est de rigueur pour se dire bonjour.
+ d'infos sur cette pétition : http://www.actubis.com/petition-uniformiser-bise-international/

Le problème
La bise est un important problème : 1 bise, 2 bises, 3 bises, 4 bises ? On commence par la joue droite ou la joue gauche ?
Pour éviter que la bise ne soit source de stress, de confusions voire de problèmes, optons pour une règle fixe commune : 2 bises en commençant par tendre la joue droite !
Pour que cette pétition s'applique dans tous les pays où la bise est de rigueur pour se dire bonjour.
+ d'infos sur cette pétition : http://www.actubis.com/petition-uniformiser-bise-international/

Pétition fermée
Partagez cette pétition
Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 22 octobre 2019