Adressée à Maire d albi Stéphanie Guiraud-Chaumeil et 1 autre

STOP aux promenades en calèche quand les températures sont élevées

0

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Cette pétition s adresse à madame le maire d albi, afin de lui demander de règlementer les activités ds la ville d albi,où sont utilisés les animaux, quand les conditions climatiques et autres,  ne sont pas acceptables, pour le bien être de l animal ( température élevée,  âge de l animal...). 

 

Nous sommes Dimanche 11 juin 2017, il est 14h, la température est de 37 degrés au soleil. Au rond-point du séquestres à Albi, J aperçois une calèche,  avec un beau cheval, et deux amoureux de la nature ( ironie).  La calèche se dirige vers le centre ville...quelle belle ballade pour des amoureux de la nature ( ironie encore)  ils pourront apprécier les belles maisons, le crédit agricole,  les nombreuses boulangeries sur l avenue... Très romantique en plus (ironie encore)... 

Quand au gardien de l animal,  on s imagine qu il doit l aimer, vu les nombreux petits coups de baguettes qu'il lui donne pour avancer, ou lui faire de l'air ( ironie).  

MAIS IL EST 14H ET IL FAIT 37 DEGRÉS !!!!!

Pensons à l animal qu on oblige à travailler ds de telles conditions!!!! Prenons conscience de sa souffrance à cet instant !!! Et boycottons ces ballades pour le bien-être de l animal !

Soyons responsables, et peut-être l occasion d expliquer à vos enfants, pourquoi vous ne voulez pas leur offrir cette merveilleuse ( ironie)  ballade en calèche... Merci pour les chevaux .

 

 

http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/17/maltraitance-animale-cheval-meurt-touristes-barcelone_n_7997936.html

 

Dans d'autres pays, des mesures ont été prises...

http://www.newswire.ca/fr/news-releases/le-comite-executif-de-la-ville-de-montreal-recommande-ladoption-du-reglement-sur-les-caleches-627093311.html

 

 

 

 



Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie SALESSES a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: STOP aux promenades en calèche quand les températures sont élevées”. Rejoignez Nathalie et 526 signataires.