Soutien Boulangerie Aux Petits Bonheurs

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour à tous,

La Boulangerie Aux Petits Bonheurs situées à Augy (89290) dans l'Yonne est une boulangerie qui produit des pains biologiques de qualité sans additifs.

Ils ont aujourd'hui besoin de soutien. Pour faire court, un mauvais conseil au moment de la vente de leur précédente boulangerie les a mis dans une situation financière complexe. Après l'achat de cette boulangerie, les galères s'enchainent et aujourd'hui c'est le matériel qui lache. Le boulanger travaille 70h par semaine pour ne pas se verser un SMIC et la vendeuse ne parvient pas à vivre. A date, il y avait 60 degré dans le fournil.

Leur seul espoir pour s'en sortir, la solidarité. Une cagnotte a été montée http://www.leetchi.com/c/pour-que-les-petits-bonheurs-continus

Une autre option est de solliciter de l'aide auprès de pouvoirs publics mais pour ca il nous faut être nombreux pour montrer que nous croyons au projet et qu'ils ne sont pas seuls.

Une boulangerie dans un village c'est le lieu de rencontre et le lieu de vie.

Il est intolérable qu'en France des gens travaillent comme des fous pour faire vivre un village mais ne parviennent pas à vivre. Nous nous devons en tant que citoyens de les soutenir et plus nous serons nombreux plus nous pourrons aussi nous faire entendre auprès des instances publiques.