Pétition fermée

Touche Pas à Ma Police

Cette pétition avait 7 606 signataires

Il y a un peu plus d’un an, le peuple français applaudissait sa Police, à la fois fier de son action et aussi conscient de ses lourds sacrifices. Trois policiers donnèrent leur vie pour celle des autres.
Depuis on assiste à un travail minutieux et organisé de sape de l’autorité qui est un pilier de notre République.
Ce travail commence par l’attaque de l’Etat par ses forces de l’ordre.
Ces gens crachent, insultent, tapent, menacent, brutalisent les policiers venus encadrer des manifestants souvent pacifistes, parfaitement légitimes et coupables de rien si ce n’est du silence assourdissant sur ces violences. A-t-on entendu « nuit debout » condamner les agressions de CRS ? Non, pire encore les manifestants anti-loi travail portent plainte alors qu’ils ne connaissent pas la valeur du travail, contestent tout en permanence et ose se plaindre. Parfois on se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment mais après avoir eu le mauvais comportement on ne peut pas s’offusquer de prendre des mauvais coups. En tant que patriotes et républicains, nous ne pouvons possiblement pas laisser faire sans agir.
Montrons que nous sommes la République et qu’il ne suffit pas d’occuper la place portant ce nom pour faire grandir le pays tels de vrais républicains.
Jean-Jacques ROUSSEAU écrivait : « La liberté suit toujours le sort des lois, elle règne ou périt avec elles. », la démocratie n’a qu'une force légitime, celle de la loi.

La haine anti-flic ça commence par des mots.
Ca finit par des crachas, des coups, du sang.
Alors contre cette réalité bien trop répandue hélas, montrez votre soutien, SIGNEZ.

Mathieu compte sur vous aujourd'hui

Mathieu VACHÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: Soutien aux forces de l'ordre”. Rejoignez Mathieu et 7 605 signataires.