Pétition fermée

Soutien au Général de Villiers

Cette pétition avait 41 signataires

On demande à nos militaires, à nos gendarmes, de protéger nos compatriotes, notamment du terrorisme, en France, partout à l'étranger et en outre-mer, sur les théâtres d'OPEX, et à la veille du 14 juillet, il est annoncé une coupe franche de 850 millions d'euros sur le budget de la Défense. Mais on marche sur la tête!! N'est-ce pas contradictoire avec ce qui est demandé à nos militaires pour effectuer leurs missions si difficiles, parfois au péril de leur vie.

Ne peut-on vraiment pas allez chercher autre part, notamment sur le train de vie dans certains ministères, ou postes du Gouvernement, que dans ce Ministère des armées, aussi important surtout de nos jours où la sécurité doit être renforcée?

Soyons solidaires au Général de Villiers, à nos militaires. Ils ont besoin de notre soutien.

Le général de Villiers, officier général 5 étoiles, aussi prestigieux, ne mérite pas l'humiliation dont il vient de faire l'objet de la part du Président de la République.

Soutenons-le en signant cette pétition!

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier WANTIEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: Soutien au Général de Villiers”. Rejoignez Didier et 40 signataires.