Pétition fermée

Sauvons les êtres vivants! Tous les Etres Vivants ! Soyons contre les vaccins!

Cette pétition avait 17 signataires

Oyer ! Oyez ! Il est urgent de se mobiliser contre les personnes qui veulent en finir avec les êtres vivants. On ne le dit pas assez, les vaccins tuent des milliers d'être vivants, l'equivalent en une seule prise de toutes les personnes massacrées par les ravages de la première guerre mondiale et de Hirochima.

Mise en situation :

Imaginez que vous êtes un méningocoque. Votre voisin de quartier chic Polio Virus à déjà été explusé de  France alors qu'il habitait là depuis des generations dans votre pharynx ( malin le lynx). Honte à eux !

Imaginez vous méningocoque se baignant tranquillement dans votre piscine naturelle qu'est le liquide céphalo-rachidien vous faire éradiquer sans comprendre pourquoi et sans avis préalable d'expulsion !

Non, il faut arreter ce massacre inutile ! Ne demande-t-on pas à la médecine de soigner et non pas de faire mourir? Est-il nécessaire de sauver une vie humaine contre des millions de virus et bactéries ?

STOP aux vaccins qui ont permis l'éradication de la peste, de la variole mais pas de la connerie.

STOP aux vaccins qui empoisonnent plus les bébêtes que ceux qui les prennent.

STOP à la recherche médicale. Elle ne sert à rien, car cela abouti à chaque fois avec un...vaccin!

FAISONS DES ÉCONOMIES sur les chercheurs, les nourissons, les personnes agées et sur nous même!

SOYONS ANTI VACCINS!

jerome compte sur vous aujourd'hui

jerome riviere a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: Sauvons les êtres vivants! Tous les Etre vivant! Soyons contre les vaccins!”. Rejoignez jerome et 16 signataires.