protéger mon bébé de son père ( manipulateur pervers narcissique et violent)

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Natty LESQUELIN a lancé cette pétition adressée à Tout le monde

Bonjour je suis maman de 5 enfants dont le dernier n ai pas du même papa . Mon bébé va avoir deux ans bientôt Il est placé provisoirement jusqu au mois de mai .

Après trois ans de vie commune avec celui ci j ai démasqué mr x comme manipulateur pervers narcissique (psycopathe) après d énormes souffrances pendant tout ce temps violence physique verbal et silencieuse je me suis rendu compte qu il a menti sur tout et qu il  avait un problème . il me faisait passé pour folle , alcoolique,....etc .Il m a tout pris et tout volé ma vie, mon bébé,mes voitures ma confiance en moi,,tout ce qui pouvait me prendre. Il m a menti sur lui tout ce qu il m a dit qu il était s avère tout le contraire calculateur,colérique,distant,égoïste,froid,glacial,grinçant,hostile,humiliant,indifférent,insatisfait,insensible,intransigeant,jaloux,méprisant,moqueur,moralisateur

,narcissique,orgueilleux,paranoïaque,pingre,piquant,plaintif,possessif,profiteur,rigide

,sarcastique,mais surtout violent physiquement,verbalement , psychologiquement et silencieuse..des que je l ai démasqué, ma vie était pire qu avant il a tout prémédité et m a enlevé mon bébé. en allant a la gendarmerie le lendemain pour faire croire que s était un homme battu etc,que des mensonges .Je me retrouve sans mon bébé placé provisoirement . Il a fait du mal a mon fils et a fait croire a tous que s était moi l auteur il m a piégé pour que je ne puisse plus revoir mon fils.Il est venu s introduire chez moi pour m étrangler me frapper mon enfant dans mes bras ,il a frappé ma grande fille aussi ,

Aujourd’hui hui mes enfants et moi même sommes sous le choque de savoir que mr n ai rien eu malgré toutes ces violences commises sur nous mais surtout sur mon bébé qui a séjourné une semaine a l hôpital je suis victime d une grande injustice car j ai demandé a ce que mr se fasse expertisé psychologiquement pour pouvoir confirmer mes dires mais en vain . personne me soutient ou m aide pour pouvoir protéger mon bébé et mes enfants.. bientôt il va y avoir une audience, et malgré toutes ces choses affreuses ils vont confier mon garcon au papa s il se rapporte a l audience précédente . je vous en supplie il me faut votre signature pour pouvoir faire voir mr x par un expert psychiatrique et que surtout mon bébé ne soit plus en danger et qu il ne soit pas confier a son  père de peur qu il lui refasse du mal ..

Je suis seule avec mes enfants a me battre pour qu ont récupère leur petit frère et que justice soit faite.Aidez nous s il vous plait c est urgent merci du fond du coeur.

me lesquelin nathalie

0 a signé. Prochain objectif : 500 !