Pour un nouveau mouvement humanitaire et solidaire

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


En réalité, voici le plan. 

Des tas de gens aiment voyager, et veulent faire le grand saut, quitter leurs vies mornes et découvrir d'autres choses. Tout le monde voyage d'une manière plus respectueuse ou presque. Mais ce n'est pas suffisant, cette paix ne peut dure éternellement, rien ne dure éternellement...

 

Alors j'ai pensé à créer un nouveau mouvement. Il s'agirait d'un mouvement similaire à celui des scouts. Qu'en pensez vous ? Nous pourrions nous appeler d'un nom que l'on trouverait ensemble. Des bases pourraient être crées dans plusieurs villes de France. 

Les volontaires seraient organisateurs de rencontres entre les personnes qui veulent voyager différemment, en faisant la paix autour d'eux et en faisant des actions pour l'écologie. La guerre est en marche! 

 

Je pense qu'il serait plus intelligent que le projet soit interdit aux mineurs à moins d'une grande maturité. Si ce projet vous intéresse, je serait ravie d'en parler avec vous, envoyer moi un message. 

 

Bonne soirée



Déborah compte sur vous aujourd'hui

Déborah JULLIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: Pour un nouveau mouvement humanitaire et solidaire”. Rejoignez Déborah et 6 signataires.