Pour un McDo place de l'hôtel de ville

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

À la suite de la fermeture du MacDonald's du centre ville il y a quelques années déjà, nombreux sont les Narbonnais qui sont restés frustrés par cette perte majeure du patrimoine. Quelques temps après, c'était au tour de la fameuse librairie Place Média (place de l'hôtel de ville) de cesser d'exister. Après toutes ces années, les locaux vacants n'ont toujours pas été mis à profit. Le temps est donc venu pour nous de demander ce dont nous rêvons depuis.

L'ouverture d'un restaurant MacDonald's à l'emplacement où se trouvait Place Média serait bénéfique pour tout le monde. Pour le restaurateur, cet emplacement stratégique au coeur de la ville de Narbonne assure une rentabilité énorme, qui peut être doublée en pleine saison estivale. Pour le consommateur, l'ouverture d'un MacDonald's en plein centre ville est une nouvelle réjouissante. Plus besoin de prendre la voiture et d'aller jusqu'à Bonne Source et l'Espace Liberté, ce restaurant deviendra le centre d'un centre ville très actif. Pour les travailleurs, ce service de restauration rapide leur offre un environnement calme dans lequel se nourrir, recharger son ordinateur ou encore faire ses besoins à proximité de leur lieu de travail. Pour les jeunes, le "Mcdo de la Via" deviendra le passage obligatoire avant toute soirée au centre ville, ainsi que le quartier général des lycéens et collégiens du coin.

Pour une ville qui s'enrichit, partagez cette pétition au plus grand nombre, faisons entendre notre voix. �

Guilhem compte sur vous aujourd'hui

Guilhem AUBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: Pour un McDo place de l'hôtel de ville”. Rejoignez Guilhem et 47 signataires.