Pétition fermée

Pensons aujourd'hui au #ClimatDeDemain

Cette pétition avait 204 signataires

Depuis quelques semaines, mois, années, les catastrophes naturelles se multiplient et deviennent de plus en plus meurtrières. Les ouragans Harvey et Irma ont tout deux battu de tristes records et pourtant, ils ont eu lieu à quelques jours d'intervalles...

En signant cette pétition, je m'engage à faire de mon mieux, dans mon quotidien, pour que la planète sur laquelle nous vivons, la planète que nous partageons, respire mieux. Que nos enfants et petits-enfants puissent vivre sans s'inquiéter des éventuelles répercussions des politiques environnementales en place depuis des décennies.

Nous avons toujours considéré la Terre comme acquise, comme un bien que l'on ne pourrait nous ôter. Mais celle-ci aura tôt fait de se débarrasser de nous si nous ne daignons pas la respecter plus.

Il est temps de changer les choses, car il ne reste pas beaucoup de temps à l'Humanité pour se décider et pour sauver ce qui reste de notre environnement.

Cette pétition, faisant office d'engagement personnel, n'est pas à destination des dirigeants politiques car c'est à nous de faire avancer la lutte contre le réchauffement climatique. Nous ne pouvons compter que sur nous et sur notre responsabilité citoyenne. Pensons aujourd'hui au #ClimatDeDemain.

Louis compte sur vous aujourd'hui

Louis SCOCARD a besoin de votre aide pour sa pétition “tout le monde: Pensons aujourd'hui au #ClimatDeDemain”. Rejoignez Louis et 203 signataires.