Nouveau skatepark Diekirch

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Léo SOIVE a lancé cette pétition adressée à Tout le monde et à

Bonjour tout le monde,

Moi et mon groupe sommes des skaters. Il se trouve que nous skatons quasiment tout les jours dans le skatepark présent à Diekirch. Le skatepark se dégrade et est dans un pitoyable état. Le milieu de la grande rampe en forme de U est dévissée, donc chaque fois qu’un skater roule par dessus, les roues restent bloquées et la chute est inévitable. Le par terre entre les rampes est inroulable. Soit parce que le bitume n’est pas assez lisse ou encore à cause des tâches de macadam gênantes en été. Ces tâches de macadam sont liquides en été. A force de marcher dessus, il y’en a sur notre skate, sur les chaussures et sur les rampes. Ensuite le rail est inutilisable, car il se trouve au milieu de terre. Les rampes se trouvent dans de mauvaises positions rendant impossible les enchaînements.

Nous avons besoin de votre force et soutien, pour des améliorations dans le skatepark, voire un démantèlement pour un nouveau skatepark plus modern.
Merci d’avance à vous tous.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !