Non à la fermeture d’une classe à l’école George SAND de Morfontaine

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Emeline POOS a lancé cette pétition adressée à Tout le monde

Nous avons appris qu’une classe pourrait être fermée lors de la rentrée scolaire de septembre 2021. Nous, parents d’élèves, nous nous opposons à cette fermeture.

Nous devons tous nous mobiliser pour contester la fermeture envisagée et garder notre classe.
La fermeture d'une classe aurait pour conséquences pour nos enfants :
- Passage de 2 à 3 niveaux par classe
- Réduction du temps individualisé
- Réduction du temps consacré aux élèves en difficulté L’augmentation des effectifs par classe empêcherait les enseignants d’apporter un enseignement de qualité et un soutien indispensable à nos enfants.

Pour ces raisons, nous nous refusons à accepter, en tant que citoyens et parents d’élèves, la fermeture d’une classe à l’école Gorge SAND . Afin de garantir et défendre la réussite de tous les enfants dans un cadre pédagogique serein et épanouissant, nous demandons au Conseil Départemental de l’Éducation Nationale (C.D.E.N.) et à la direction  académique de prendre en considération notre demande et de maintenir les classes actuelles.

Mr PLUVINET le Maire de Morfontaine et les élus nous soutiennent  à 100% dans cette démarche

0 a signé. Prochain objectif : 500 !