Pétition fermée
Adressée à Tout le monde

Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs qui en ont les moyens.

Je ne suis pas contre les personnes qui s'enrichissent légalement et moralement, je l'espère, sans humilier ou écraser les autres, mais c'est de votre devoir, maintenant que vous vous êtes enrichis depuis des années, d'investir dans des structures humaines et citoyennes qui amènent du travail, respectent les consommateurs et le développement durable et font vivre patronat et ouvriers, de façon juste et équitable.

Vous pouvez, par exemple, prendre des parts dans des coopératives sans chercher à obtenir un intérêt quelconque sauf de vouloir rétablir l'économie dans ce pays et permettre la survie de personnes qui n'ont que le travail pour pouvoir vivre et exister tout simplement.

C'est votre devoir et c'est un juste retour des choses.

C'est bien de mettre en place le fait que lorsque vous décéderez, une partie de votre fortune ira à des œuvres caritatives mais ce n'est pas lorsque vous serez mort que nous avons besoin de vous mais c'est de votre vivant et surtout c'est maintenant.

Je vous remercie de votre compréhension et j'attends de profonds changements dans cette société.

Je compte sur vous et sachez que l'Histoire se rappellera de ce que vous avez fait ou non.

Cette pétition a été remise à:
  • Tout le monde

BRICE DUCRUIX a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ. On a tous quelque chose qui nous tient à coeur. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

BRICE compte sur vous aujourd'hui

BRICE DUCRUIX a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs qui en ont les moyens.”. Rejoignez BRICE et 0 signataire.