La destitution du président de la république Emmanuel Macron par les Pirates

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour à toutes et à tous chers pirates,

J'accuse le président de la république Emmanuel Macron d'aller à l'inverse de ses fonctions et de cacher certaines informations à la population or le savoir est une arme.

Le président de la république devrait avoir pour missions de réduire les inégalités dans le pays et d'écouter le peuple or ce n'est pas le cas. Les cheminots sont face à un mur.

La devise de la république est Liberté, Egalité, Fraternité au pays dit des droits de l'homme. Dans la réalité cela n'existe pas, c'est même utopique. Pourtant ces mots ont un sens !

Nous apprenons à l'école que la démocratie est le fait que le peuple ait le pouvoir c'est à dire qu'il décide. Il existe des outils comme les sondages, les référendums pour avoir son avis quel que soit sa couleur de peau, religion, culture...Cela nous permettrait d'avancer tous ensemble. 500 personnes se suicident chaque année à cause de leur travail en France.

La justice est le fait de condammner certains actes. La justice pour ceux qui nous gouvernent n'existe pas.

Dans cette société c'est Marche ou crève au sens propre.

J'accuse les médias de jouer sur la peur au lieu de montrer ce qui fonctionne. Ils sont détenus par des milliardaires bien protégé par le système mais "sans coeurs". Ils ne connaissent pas la générosité.

Le chacun pour soi ça suffit ! Je veux du progrès or nous reculons.

Tous ensemble on peut y arriver ! Notre avenir en dépend ! Cela se passe au delà des frontières ! Monter dans le navire !

Ris tous le monde rira avec toi, pleure et tu seras tout seul à pleurer.  Hugo Tsr

Côme compte sur vous aujourd'hui

Côme LABORDE a besoin de votre aide pour sa pétition “tout le monde: La destitution du président de la république Emmanuel macron”. Rejoignez Côme et 129 signataires.