L'argent des amendes pour les blouses blanches

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Simplement parce que la durée de la privation des libertés collectives va être proportionnelle à l'incivisme individuel... Cela risque d'être long.

Les blouses blanches ont elles aussi aussi une famille et font le sacrifice de se priver de la leur pour nous permettre d'être avec la nôtre.

Parce que les moyens manquent et que nos politiques de tout bord (sans citer de noms, la polémique n'est pas l'objectif) ne les ont jamais assez écoutés et pris en compte, les acteurs du secteur médical sont face au chaos et à une désorganisation totale.

Si les personnes ne voulant pas volontairement respecter le confinement obtiennent par leur incivisme des amendes, alors nous considérons que ces amendes doivent directement revenir aux blouses blanches pour leur permettre, même si cela restera insuffisant, de leur donner un peu plus de moyens pour NOUS prendre en charge et NOUS soigner.

Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons appuyer notre demande auprès des responsables politiques.

Beaucoup nous disent que cela ne sert à rien, que c'est voué à l'échec. Peut-être ne réussirons-nous pas, mais sans rien faire, nous n'avons aucune chance. En la signant, peut-être que nous réussirons. Celui qui échoue n'est pas celui qui ne réussit pas, mais bien celui qui n'essaie pas.

Signez la pétition!