Dites Non aux nouveaux décodeurs HD payants de canal+

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

il s’agit de la récente arnaque de Canal+ sur ses clients. Cette chaîne est en train de vendre en ce moment des décodeurs dits HD, tenez-vous bien, à 25000 francs là où en France on les offres aux clients. Sous nos tropiques et sans requérir notre avis, on nous les impose et ils nous sont vendus. Mais là où le bât blesse, c’est que Canal+ qui sait qu’il allait procéder au changement de ses vieux décodeurs sous peu, et ne sachant que faire de son vieux stock, initie une opération de charme dite « décodeurs à 10000 francs » et les clients se ruent là-dessus ne sachant pas que ces décodeurs deviendraient obsolètes dans 3 mois. Canal+ n’en a rien à faire de l’état d’âme de ses clients; son objectif ayant été atteint : écouler ces vieux décodeurs et s’en mettre plein les poches.

Trop c’est trop, disons non à cette autre arnaque en refusant d’acheter ces décodeurs HD. Pour une fois refusons de nous faire plumer.

Konmin compte sur vous aujourd'hui

Konmin OROUYÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: Dites Non aux nouveaux décodeurs HD payants de canal+”. Rejoignez Konmin et 10 signataires.