Democracie a Honduras

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Honduras un pays quei rencontre aujourd'hui une dictature, je souhaite informer le monde entier de la situation du Honduras.

Je m'appelle claudia je suis hondurienne et j'ai peur pour les miens je viens d'un Pays d'amérique central qui était en election le dernier dimanche 26 et encore dimanche après on a pas encore un presidente officiellement choisi, pourquoi? Parce que le président actuel a changé la loi en sa faveur pour être réélu...la décision du peuple a été bafouée et surtout pas respectée '... Et maintenant  la population est obligée de rester chez elle et ne peut pas manifester pour leurs droits basiques... , de nouveau il y a des morts et des disparus...finie la démocratie... quoi de mieux pour terroriser la population! ... lutons conte le vol de la démocratie .... aidez nous

Clau compte sur vous aujourd'hui

Clau CLUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde : Democracie a Honduras”. Rejoignez Clau et 18 signataires.