Demande de titre maire honoraire post-mortem pour mr roger gouvart

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Christelle DECOCK a lancé cette pétition adressée à Tout le monde

Bonjour,
Lors du dernier conseil municipal (01 Octobre 2020), Mr Léon DEVLOIES a obtenu le titre de Maire honoraire pour ses nombreuses années à œuvrer pour Cappelle-la-Grande, et il le mérite.
A l 'approche des 100 ans de notre ville, il nous est impossible d'oublier le travail réalisé par Mr Roger GOUVART.
Après de nombreuses recherches, nous avons appris qu'il est possible d'effectuer une demande d'attribution de titre de Maire honoraire pour un défunt maire.
Je fais donc appel à vous cappellois/es, ainsi qu'aux anciens habitants, ou toute personne qui l'aurait connu , de bien vouloir signer cette pétition en ligne, afin de la transmettre en mairie, afin d'effectuer cette demande, qui nous le pensons, est amplement mérité au vu des nombreuses années passées à faire de Cappelle la Grande une ville où il y fait bon vivre.
Souvenons-nous d'une phrase très connue de Mr Roger GOUVART : "Vive Cappelle et vive la jeunesse"

0 a signé. Prochain objectif : 100 !