Contre l'antenne relais de 48m de hauteur à Illiat

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Anthony PEZZOTTA a lancé cette pétition adressée à Tout le monde

Bonjour, le projet d'une antenne relais de 48m de hauteur situé à 130 mètres d'un quartier d'habitation, entériné par la mairie d'Illiat dans l'Ain, le 20 août 2020, n'a fait l'objet d'aucune informations ni concertation avec les riverains.

Aujourd'hui de plus en plus d'études concernant les ondes émises par ces antennes montrent qu'elles sont potentiellement néfastes pour la santé des riverains et de la faune voisines.

C'est pour cela que dès la déclaration d'ouverture de chantier nous avons contacté la mairie et l'opérateur Free afin d'étudier un autre emplacement pour la pose de cette antenne, plus éloignés des habitations. Cette concertation n'a aboutit à aucun compromis, c'est pour cela que nous lançons cette pétition.

Un rassemblement est prévu le 19 décembre à 10h sur le terrain privé d'un riverain, qui est en effet le plus impacté par ce projet car sa maison est juste en face de l'antenne. Ce dernier venant d'acquérir cette ferme en janvier 2020 avec deux enfants en bas âge, c'est pourquoi il tentera tout ce qui est possible avec l'aide des voisins, amis, presse, etc.. pour contrer l'emplacement de ce projet.

Merci pour votre soutien.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !