Interdire les expérimentations sur les animaux

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
floriane COUTANSON a lancé cette pétition adressée à Tout le monde

Dans une pétition nous devons toujours expliquer pourquoi cela compte. C'est toujours difficile de commencer à écrire quelque chose surtout quand le sujet est poignant . Faisons parler notre cœur .

Qu'est ce que l'expérimentation animale ?

C'est 2 millions d'animaux sacrifiés pour les laboratoires français. Sacrifiés dans d'atroces souffrances. Des chiens, des chats, des singes, des lapins, des cobayes, des souris, des rats, des poissons. Les beagles et les golden retriever sont les races de chiens les plus utilisées. La plupart sont programmés pour naîtrent malades. Ils ont une vie de souffrance et une mort souvent par vivisection. Le mieux je crois c'est de vous informez par vous même parce que les gens croient que ce qu'ils voient. Et Vous avez raison. Alors allez y, Informez vous, regardez des vidéos, réfléchissez et revenez signer la pétition. Au nom des animaux.

Pour finir l'expérimentation animale n'est pas utile. Souvent et la plupart du temps c'est par pur plaisir. Difficile d'y croire oui mais la vérité fait mal. Surtout quand elle est cachée pour ne pas faire de scandale ou pour ne pas perdre d'argent, vous tombez de haut.

Il existe des alternatives. Tout bon scientifique, pourrait vous le confirmer. Nous ne sommes pas un chien ni un singe (des millions d'années nous séparent). Il y aurait tellement de choses à dire qui démontre l'inefficacité des expérimentations animales que je vous laisse le soin de vous renseigner. Que cela vienne de vous, de votre cœur.

La vrai science en 2021 se fait sur des peaux artificielles humaines, sur des micros puces etc pas sur des animaux qui souffrent le martyre.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !