Dénonçons le darwinisme, qui est un mensonge éhonté

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Serge BEN GHOUZI a lancé cette pétition adressée à Tout gouvernement qui respecte et aime la vérité et à

La théorie de l'évolution n'a rien de scientifique, elle est un mensonge, un dangereux mensonge ! Ceci est avéré aujourd'hui par la science, la vraie science honnête et objective, mais dissimulé aux yeux du public par ceux qui veulent décider à notre place de ce qui est vrai et de ce qui est faux, de ce qui est bien et de ce qui est mal. Or la théorie de l'évolution est l'âme de notre société moderne. Et elle défend implicitement des valeurs inhumaines et cruelles dont se servent de puissantes entreprises avides d'argent et de pouvoir qui ont pris possession des ressources naturelles et financières. Ces entreprises exagérément puissantes polluent l'environnement naturel et asservissent les populations à des systèmes politiques et juridiques qui les favorisent aux dépens de tous les autres. Avec l'aval et la complicité des gouvernements. Or la terre nous appartient à tous à égalité.

La théorie de l'évolution est née officiellement en 1859, avec la publication du livre de Charles Darwin "De l'Origine des Espèces" (en anglais, "On the Origin of Species"). Elle défend l'idée que les espèces vivantes, les êtres humains tout comme les insectes ou les oiseaux etc, sont apparues sur terre selon un processus de transformation progressif allant du simple au compliqué. Darwin avait clairement conditionné la validité de sa théorie à la découverte de formes intermédiaires dans les fossiles qui apporteraient la preuve du processus. Or aucune forme intermédiaire parmi les millions ou milliards de fossiles découverts et étudiés depuis son époque n'est venue témoigner de la vérité de son hypothèse. La théorie de l'évolution est donc caduque. Charles Darwin lui-même ne serait plus darwinien, et il aurait désavoué les idées de son livre, avec ce que nous savons aujourd'hui en paléontologie, géologie, biologie.

La paléontologie montre que les espèces sont apparues telles qu'elles sont aujourd'hui, sans transformation aucune d'espèce en espèce nouvelle. La géologie montre que les couches sédimentaires ont été déposées les unes sur les autres rapidement et non après des milliers ou des millions d'années. Également que la datation des roches est un processus non fiable pour calculer l'âge de la terre. En plus, que du carbone 14 découvert dans les fossiles de dinosaures prouve que ces animaux existaient il y a quelques milliers d'années seulement. La biologie et l'écologie montrent une complexité du vivant telle qu'il est impossible que le monde se soit fait tout seul.

La science s'était assignée la tâche de prouver que le monde s'est fabriqué tout seul et selon des processus évolutifs demandant des durées de temps énormes. Elle a fini, malgré elle ou grâce à son objectivité, par prouver l'absurdité de cette hypothèse. Serions-nous les créatures d'un monde créé par un Être à l'intelligence transcendante ? C'est une preuve par son contraire.

Il faudrait bannir l'enseignement de la théorie de l'évolution, tout au moins dénoncer ses aberrations, au nom du respect de la vérité. Un pays courageux qui entreprendra de condamner le mensonge et d'agir en conséquence redonnera aux habitants de la terre de la joie et l'espoir d'une société bientôt juste et humaine. Le mensonge de l'évolutionnisme enlèvera toute légitimité à ceux qui cherchent à nous dominer selon leurs lois arbitraires.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !