Arrêt des souscriptions et des débits abusifs d'Orange Sénégal

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Souscriptions et débits abusifs contre la volonté des abonnés et à leur insu via leurs services tels que Club Orange, Dalal Tones, English Lessons, Gameloft et j'en passe.

Service client impuissant et sous traité, explications insatisfaisantes, remontées ignorées, souscriptions automatiques,renouvelées sans accord en plus d'être intempestive, suivis de  débits. 300 frcs vous parait dérisoire mais facturé à 1 million d'abonnés représente une somme colossale soutirée de force.

Votre signature, une solution simple pour recouvrer nos droits de consommateur libre, décisionnaire et maitre de nos choix et de nos biens.

Tout le monde est concerné nous somme la raison d'exister d'Orange, nous méritons le respect qui nous est dû.

Cheikh compte sur vous aujourd'hui

Cheikh NDIAYE a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout abonné de tout réseau indigné : Arrêt des souscriptions et des débits abusif d'Orange Sénégal”. Rejoignez Cheikh et 28 signataires.