Liberté à Salmane al ouda

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Wafa EDDIOUI a lancé cette pétition adressée à Tout être humain qui croit au droit de liberté partout dans le monde

Le sort de Docteur Salmane alouda dépend de toutes et tous.
Aujourd’hui, en Arabie Saoudite, Docteur Salmane alouda enfermé depuis plusieurs mois dans l’isolement le plus cruel, sans médicaments, sans soin, sans hygiène
Ils lui refusent ses droits les plus élémentaires, Salmane alouda est mis, dans des conditions inhumaines, oublié des grands médias, presque sans contact avec ses avocats, sans outils pour pouvoir préparer sa défense. Il ne peut pas sortir de sa cellule, dans ces conditions inhumaines il a perdu presque sa vue et son ouïe.
Selon sa famille proche (Salmane alouda est soumis à une torture psychologique aux lourdes conséquences physiques, qui met sa vie en danger immédiat) .
Son état de santé s’est considérablement dégradé ces derniers mois. Et c’est très amaigri, a perdu moitié de sa vue et son ouïe.
Ce qui est reproché à Salmane alouda, c’est d’avoir demandé la paix et la fraternité entre les différents pays partout dans le monde
En attendant, aucune loi ne justifie une telle incarcération, un tel traitement, qui atteint sa dignité, sa capacité à se défendre, sa vie.
Pouvons-nous assister plus longtemps dans l’indifférence générale à une telle violation des droits fondamentaux des personnes : la liberté, la dignité de la personne ?
Aujourd’hui Salmane alouda. Demain ce sera qui?
NOUS EXIGEONS LA LIBÉRATION IMMÉDIATE DE SALMANE ALOUDA AVEC TOUTE PERSONNE DANS LE MÊME CONTEXTE.
Nous nous unissons, par cet appel au respect des droits de l’Homme, aux pétitions lancées par de nombreux mouvements citoyens du monde entier, et invitons chacun à s’y joindre.