Vérité et dignité

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Clotilde MILLIEX a lancé cette pétition adressée à tous

Élèves, parents, administrations ... Tout le monde aujourd'hui critique les enseignants et parfois sait même mieux qu'eux ce que doivent être le contenu d'un cours, et même la méthode à employer . Ce mois-ci, le gouvernement a ouvert la voie à la déviance verbale à l'égard de cette profession ! " Prise d'otages " voire " terroristes " ... Voilà ce que l'on entend aux informations sans même expliquer ce pourquoi la rétention des notes a été faite contre la réforme Blanquer . Pourquoi ne pas envisager une seule seconde l'abolition de cette réforme plutôt que de sous-entendre que des professeurs ayant mis tout leurs efforts durant toute une année, y compris les aides données pendant les vacances scolaires ? Plutôt que de penser qu'ils voudraient au bout du compte garder leur note de Bac voire " éliminer " leurs élèves .

Qu'est il devenu le temps où l'on respectait l' enseignant et rendait toute la dignité à son travail !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !